Livraison du 03/07/2023 v5.2

EVOLUTIONS :

Paramétrage :
      - L'onglet "Réductions" devient "Gestion des réductions".
      - Le contenu de l'ancien onglet "Réductions" se trouve maintenant dans l'onglet "Promotions" sous l'onglet "Gestion des réductions".

Espace praticien, ajout de la gestion des codes promo.

Gestion des praticiens :
      - Sur la fiche du praticien affichage du code promo si celui-ci n'a pas été utilisé.
      - Sur les fiches prestations des praticiens affichage du code promo si celui-ci a été utilisé pour la prestation.

Livraison du 07/02/2023 v5.1

EVOLUTIONS :

Paramétrage :
Dans l'onglet "Général / Divers" :
      - Ajout d'un bouton "Exportation facturation", le clique sur ce bouton génère un fichier CSV permettant ensuite d'effectuer
      l'importation avec ce même fichier dans la gestion commerciale pour créer les factures clients.

Dans l'onglet "Général / E-Learning" :
      - Modification de la partie "Prestation avec E-Learning" pour pouvoir gérer les prestation E-Learning sur tous les types de prestation
      avec une date de prise en compte.

Livraison du 03/11/2022 v5.0

EVOLUTIONS :

Espace praticien :
      - Gestion des prestations E-learning prestation et présentiel
      - Gestion de la convention E-learning
      - Gestion du paiement dans l'espace praticien
      - Gestion de la liste des prestations autorisées adaptées au praticien
      - Adaptation de la gestion des listes d'attente sans paiement
      - Adaptation de la gestion du salarié pris en charge

Gestion des praticiens :
      - Onglet "Recherche d'un praticien" ajout du suivi des inscriptions :
         * Gestion problème convention prestation avec envoi mail
         * Gestion problème convention E-learning avec envoi mail
         * Gestion problème diplôme
         * Validation de l'inscription
      - Onglet "Praticien / Prestation" :
         * Ajout onglet "Elearning" pour gérer l'E-learning
         * Gestion de l'avoir d'acompte en cas d'anulation de la prestation (sauf pour l'E-learning qui n'a pas d'acompte)

Gestion des prestations, sur l'onglet prestation formation, à la création d'une prestation formation création du E-learning si configuré au niveau du paramétrage.
Ajout onglet "E-learning" :
      - Liste onglet présentiel et prestation
         * Gestion visuelle par des couleurs des statuts et des actions
      - Liste des participants
         * Gestion des liens de paiement
         * Gestion des invitations
         * Gestion des relances
         * Gestion des désinscriptions
         * Gestion visuuelle par des couleurs des statuts

Paramétrage :
Dans l'onglet "Général", ajout onglet "E-learning"" avec :
      - Prestation Présentielle :
         * Tarif
         * Durée (en année)
         * Date début (nombre de jour avant la date de la prestation)
         * Envoi lien paiement (nombre de jour avant E-learning)
         * Envoi invitation (nombre de jour maximum après l'inscription)
         * Relance (nombre de jour après le début E-learning)
         * Désinscription (nombre de jour après la relance)
      - Prestation E-learning :
         * Tarif
         * Durée (en année)
         * Envoi invitation (nombre de jour maximum après l'inscription)
         * Création des prestation pour l'année saisie
      - Gestion des prestations avec E-learning
Dans l'onglet "Les paramètres", ajout libellé des statuts E-learning
Dans l'onglet E-mails, ajout des e-mails :
      - Inscription E-learning
      - Lien de paiement E-learning
      - Relance paiement E-learning
      - Problème convention E-learning


Livraison du 20/05/2022 v4.8

EVOLUTIONS :

Général, pour la gestion commerciale, développement d'un module reprenant les clients de la gestion commerciale via un fichier
pour mettre à jour dans l'application le code client et la date de création comptable.

Paramétrage / Général, ajout d'un onglet "Facturation" contenant différents paramètres pour gérer la gestion commerciale.

Paramétrage / Général / Divers, ajout d'un bouton "Exportation gestion commerciale". Le clique sur ce bouton génère un fichier CSV
contenant les nouveaux clients non présents dans la gestion commerciale. Ce fichier exporté de l'application sera importé dans la gestion commerciale. Le format de ce fichier est conforme aux spécifications fournient.

Paramétrage / Localisation, pour le fichier généré pour la gestion commerciale, la liste des pays a été complètée et le code pays a été ajouté.

Espace praticien, à la connexion à l'espace praticien la 1ère page est maintenant "Programme des formations".


Livraison du 14/02/2022 v4.7

EVOLUTIONS :

Général :
      - Modification de l'emplacment des documents des applications pour les sécuriser.
      - Archivage et suppression de la liste des praticiens dans l'aplication des praticiens n'ayant aucune adresse e-mail
      et n'ayant suivi aucune prestation.

Gestion des praticiens / Recherche d'un praticien :
      - Ajout d'un bouton "Gestion doublon" pour gérer les praticiens en double directement depuis la liste des praticiens.
      - Evolutions sur le fichier Excel de la liste des acomptes (Livré le 02/12/2021).

Espace praticien :
      - Dans la "PRE-INSCRIPTION" remplacement du nombre de place disponible dans la liste des prestations par
      "+ de 5 places disponibles" ou "- de 5 places disponibles" suivant le nombre réellement disponible (Livré le 07/02/2022).
      - Le libellé "BON A SAVOIR !" devient "PROGRAMME DES FORMATIONS" (Livré le 03/02/2022).
      - Ajout sur l'écran de connexion d'une information pour les employeurs (Livré le 02/02/2022).
      - Modification des conditions de visualisation des documents pédagogiques, le praticien doit maintenant avoir sur
      la formation un statut "Inscrit", "Suivi", "Reçu" ou "Non reçu" (Livré le 10/01/2022).
      - Ajout sur l'écran de connexion d'un tableau récapitulatif d'information (Livré le 18/11/2021).

Paramétrage / Général / Identification et contacts, ajout de la possibilité de sélectionner le nombre pour l'affichage
des places disponibles de la liste des prestations dans la "PRE-INSCRIPTION" de l'espace praticien (Livré le 07/02/2022).


Livraison du 09/11/2021 v4.6

EVOLUTIONS :

Gestion des prestations / liste des participants :
      - Modification du libellé du bouton "Validation Quiz / Eval" qui devient "Validation Hyperlien", le traitement reste identique.
      - Ajout d'un bouton "Automatisation Hyperlien", ce bouton affiche un écran qui permet de cocher les hyperliens que l'on
      ne désire pas voir s'afficher automatiquement sur l'espace des praticiens participant à la formation, la prise en compte est immédiate.
      - Dans la colonne des documents administratifs de type hyperlien, ajout d'une coche "" qui indique que l'hyperlien est présent
      sur l'espace praticien. Cette coche disparaît si l'automatisation de l'hyperlien est supprimée

Paramétrage / Général / Identification et contacts :
      - Ajout de l'adresse commune des hyperliens pour la gestion des "Documents administratifs".
      - Ajout pour l'espace praticien de la durée de passage des prestations dans la rubrique "HISTORIQUE DES FORMATIONS".

Paramétrage / Général / Documents administratifs :
      - Ajout de la gestion des hyperliens, sur la fiche du document ont été ajouté :
         * "Hyperlien", c'est une case à cocher qui permet d'indiquer le type hyperlien.
         * "Construction Hyperlien", permet à grace à des mots clé de contruire l'URL de l'hyperlien.
         * "Dispo Hyperlien", permet d'indiquer la disponibilité de l'hyperlien sur l'espace praticien par un nombre de mois et une
         temporalité par rapport à la formation (1er jour, dernier jour, avant et après la formation). Par défaut les hyperliens sont
         disponibles automatiquement sur l'espace des praticiens.
      - Ajout de la sélection des prestations gérant le document. Dans la gestion des prestations sur la liste des participants, seuls les
      documents administratifs configurés pour la prestation sont présents.

BUGS :

Gestion des praticiens / Prestations, corrections lors de la suppression de la convention c'est maintenant la case à cocher
"Reçu convention" qui est décochée automatiquement (Livré le 15/11/2021).

Livraison du 03/09/2021 v4.5

EVOLUTIONS :

Général :
      - Intégration du nouveau logo (Livré le 15/09/2021).
      - Gestion de la nouvelle signature "Bas de page" (Livré le 15/09/2021).

Gestion des prestations / liste des participants :
      - Ajout d'un bouton "Validation Quiz / Eval", le clique sur ce bouton affiche un écran qui permet de choisir un type de Quiz ou Eval à valider.
      Le clique sur le bouton "Valider" valide le type choisi sur tous les praticiens sélectionnés dans la liste des participants. Suite à cette action
      la colonne contenant le type "Quiz / Eval" est cochée dans la liste des participants sélectionnés.

Gestion des prestations ajout de deux boutons :
      - Gestion d'un numéro de prestation, visualisation par l'ajout d'une colonne et saisie possible sur la fiche prestation.
      - "Dépôt supports", accessible deux mois avant la date de début de la prestation et le 1er du mois. Permet de visualiser les liens des supports
      de la prestation dans l'espace praticien seulement si ce dernier a réglé l'acompte.
      - "Dépôt corrections", accessible après la date de fin de la prestation. Permet de visualiser les liens des corrections de la prestation
      dans l'espace praticien.

Paramétrage / Général ajout d'un onglet "Documents pédagogiques" permet de gérer tout le paramétrage de la gestion des documents
pédagogiques :
      - "Gestion type document et type de dépôt", permet de faire le lien entre les différents types de documents pédagogiques et le type
      de dépôt auquel appartient le document.
      - "Disponibilité des dépôts", permet de gérer la disponibilité des boutons "Dépôt supports" et "Dépôt corrections" dans la gestion
      des prestations.
      - "Les documents pédagogiques", permet de gérer les documents pédagogiques. Les documents sont classés par type de document.
      L'écran gérant les documents pédagogiques, contient les éléments suivants :
         * "Type de document", permet de sélectionner le type de document (Manuel de la formation suivie, Diapo de la formation suivie etc...).
         * "Prestation", permet de sélectionner la prestation (Cours, Masterclass etc...).
         * "Prestation type", permet de sélectionner le type de la prestation, cette information dépend de la prestation sélectionnée.
         * "Libellé", permet de saisir un libellé au document. C'est ce libellé qui sera visible dans l'espace praticien.
         * "Dernière mise à jour", date de la dernière mise à jour du document si il est renseigné c'est que le document existe.
         * "Visualisation", permet de visualiser le document.
         * "Mise à jour du document", le clique sur l'icône permet de télécharger le document.

Paramétrage / Les paramètres :
      - Ajout de "Type de document pédagogique", permet de gérer les libellés des types de document pédagogique.
      - Ajout de "Type de dépôt (document pédagogique)", permet de gérer les libellés des types de dépôt pour les documents pédagogique.
      - Ajout de "Fonction des utilisateurs", permet de gérer les différentes fonctions des utilisateurs de l'application.
      Ce libellé apparaît dans la signature lors de l'envoi de mail depuis l'application (Livré le 15/09/2021).

Paramétrage / Les utilisateurs, gestion de la fonction des utilisateurs, une liste permet de choisir cette fonction (Livré le 15/09/2021).


BUGS :

Gestion des prestations / Liste participants, corrections de problème sur la gestion des documents sur les prestations "Révision"
et "Examen" (Livré le 27/09/2021).

Gestion des prestations / Liste participants, correction d'un problème sur l'affichage de la fiche d'un praticien (Livré le 27/09/2021).

Gestion des praticiens / Recherche avancées, correction d'un problème sur le passage en statut suivi sur les révisions (Livré le 27/09/2021).

Gestion des praticiens / Recherche avancées, correction d'un problème sur le passage en statut suivi sur les formations (Livré le 15/09/2021).

Espace praticien / Admin / Documents 'Bon à savoir', correction d'un problème pour ajouter un document (Livré le 15/09/2021).

Livraison du 19/07/2021 v4.4

EVOLUTIONS :

Espace praticien livraison

Bon à savoir livraison

Général :
      - Intégration des codes client existant dans l'application.

Gestion des praticiens / Recherche d'un praticien :
      - Ajout dans l'extraction Excel de l'id des praticiens.
      - Ajout dans l'extraction Excel de la notion "Espace créé" (Livré le 26/07/2021).
      - Ajout dans la liste des praticiens de la notion "Espace créé" (Livré le 22/07/2021).
      - Prise en compte dans "Préinscription Web / Intégration" de la préinscription via l'espace praticien.
      - Gestion des doublons espace praticien (Livré le 01/08/2021).

Gestion des praticiens / Praticien / Identification :
      - Gestion du code client, ce code est généré automatiquement lors de la création du compte via l'espace du praticien.
      Si ce code client n'existe pas, il peut être généré sur la fiche du praticien via le clic sur un bouton.

Gestion des prestations :
      - Possibilité de saisir des horaires spécifiques à une prestation.
      - Ecran "Informations participants à la prestation", gestion des documents de l'espace praticien :
         * Ajout, suppression et visualisation d'un document.
         * Validation ou non d'une action durant la prestation (quizz, évaluation à froid etc...).
         * Possibilité de sélectionner un ou plusieurs praticiens pour ajouter un document.
      - Ajout de la possibilité de visualiser la convention d'un praticien sur la prestation.

Gestion des entreprises :
      - Gestion du code client, ce code est généré automatiquement lors de la création du compte via l'espace du praticien.
      Si ce code client n'existe pas, il peut être généré sur la fiche entreprise via le clic sur un bouton.
      - Gestion de la notion "CHU", entre en compte dans la gestion du code client.

Paramétrage / E-mail, pour la gestion des acomptes :
      - Ajout e-mail "Informe le praticien du dépôt d'un document dans son espace".

Paramétrage / Général / Divers :
      - Gestion des horaires des prestations, ces horaires sont visibles dans l'espace praticien lors du choix d'une prestation.
      - Gestion des documents, paramétrage des documents envoyé depuis l'écran "Informations participants à la prestation" dans la gestion
      des prestations pour alimenter l'espace du praticien.


BUGS :

Gestion des prestations / liste des participants, correction sur la visualisation des conventions (Livré le 22/07/2021).

Espace praticien, correction sur l'affichage des horaires (Livré le 25/07/2021).

Espace praticien, correction sur la visualisation des conventions quand plusieurs pages (Livré le 29/07/2021).

Livraison du 05/11/2020 v4.3

EVOLUTIONS :

Général : (Livré le 17/11/2020).
      - Les emails envoyés via l'application sont maintenant sauvegardés sur la fiche du praticien ou sur la fiche praticien/prestation,
      suivant le contexte. Ces emails sont visualisables sur ces écrans par une icône.
      - Le traitement consistant a envoyer les emails en copie sur l'adresse configurée dans le paramétrage dans "Adresse Email de copie"
      est supprimé.

Gestion des praticiens / Praticien / Identification, ajout d'une icône permettant d'afficher la liste des emails liés au praticien (Livré le 17/11/2020).

Gestion des praticiens / Recherche d'un praticien, pour la gestion des acomptes ajout d'un bouton "Acompte" permettant l'édition d'un fichier Excel
contenant les praticiens ayant annulé une prestation sans avoir utilisé l’acompte dans l’année.

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations, pour la gestion des acomptes dans le cas où le statut de la prestation est "Annulé" :
      - Ajout de la "Date d'annulation".
      - Ajout d'une liste de choix "Justificatif" pouvant prendre comme valeur "N/A", "O" ou "N".
      - Ajout de la "Date de réception" du justificatif.
      - Ajout de la gestion du téléchargement des justificatifs.
      - Ajout d'un bouton permettant d'envoyer une "Attestation d'acompte".
      - Ajout d'une icône permettant d'afficher la liste des emails liés à la prestation (Livré le 17/11/2020).

Paramétrage / Général / Gestion des paiements, pour la gestion des acomptes ajout du "Délai d'annulation avant prestation en mois"
initialisé à "3" et du "Délai d'utilisation de l'acompte en mois" initialisé à "12"

Paramétrage / E-mail, pour la gestion des acomptes :
      - Ajout e-mail "Envoi au praticien une attestation d'acompte non remboursable".
      - Ajout e-mail "Envoi au praticien une attestation d'acompte remboursable".
      - Ajout de nouveaux mots clés :
         * "@ACOMPTE@", pour le montant de l'acompte de la prestation.
         * "@DELAI_ACOMPTE@", pour le délai max en mois d'utilisation de l'acompte.
         * "@ACOMPTE_ECHEANCE@", pour la date d'échéance d'utilisation de l'acompte.
         * "@ANNULATION_DATE@", pour la date d'annulation d'une prestation.

Paramétrage / Général / Divers, gestion des horaires pour tous les types de prestation.


Livraison du 17/08/2020 v4.2

EVOLUTIONS :

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations : gestion de l'ajout et de la suppression de la convention (Livré le 03/09/2020).

Paramétrage / Général, ajout des notions "Avant" et "Après" pour le paiement du solde des échéances de l'échéancier.
Cela permet de savoir si les paiements se font avant le début ou après la fin de la prestation.

Paramétrage / E-mail, ajout de l'e-mail "Informe le praticien d'un problème sur sa convention".

Gestion des praticiens / Préinscription Web :
      - La visualisation des conventions permet de voir les différents fichiers de la convention.
      - Ajout d'un bouton "PB Convention" qui permet d'envoyer au praticien l'e-mail "Informe le praticien d'un problème sur sa convention"
      avec un changement du visuel de l'icône convention dans la liste.

Formulaires préinscription :
      - Ajout de la gestion de plusieurs documents pour la convention.
      - Ajout de la gestion de la suppresion de la convention.
      - Nouveau nommage pour la convention, le nom est formé du nom, prénom du praticien en majuscule sans caractères accentués,
      de l'identification de la formation et de la date et de l'heure sous la forme "AAMMJJHHMMSS".
      - L'information "N° RPPS ou Adeli" est maintenant obligatoire.

BUGS :

Prestations avec prise en charge DPC, correction sur la gestion de la mise à jour de la fiche du praticien après le paiement en ligne.

Livraison du 18/05/2020 v4.1

EVOLUTIONS :

Informations alertes paiement, mise en fonction du bouton "Imprimer" en format Excel sur l'onglet praticien (Livré le 17/07/2020).

Paramétrage / Général / Divers :
      - Ajout de la gestion de la purge des listes d'attente (évolution livrée le 29/06/2020).
      - Ajout de la gestion des horaires des formations (évolution livrée le 29/06/2020).

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations, ajout d'un bouton "Renvoi e-mail échéancier" permettant l'envoi de l'e-mail
"Informe le praticien pré-inscrit de l'échéancier" qui permet au praticien de modifier son mode de paiement par un échéancier.

Paramétrage / Général, réaménagement de l'onglet en plusieurs onglet classé par thème. Dans l'onglet "Gestion des paiements"
se trouve le paramétrage de la "Gestion de l'échéancier", il contient pour cette fonctionnalité :
      - Le "Pourcentage de l'acompte", sa valeur est maintenant centralisé dans le paramétrage
      - La "Gestion échéancier", permet de mettre en fonction dans l'application la gestion de l'échéancier
      - Le "à partir de", l'échéancier ne sera pas géré si le solde de la prestation est inférieur à ce montant (évolution livrée le 29/05/2020)
      - Le "Tableau des échéances", permet de saisir les échéances à mettre en place. Chaque échéance contient :
         * Le "Pourcentage" du coût de la prestation prélevé à l'échéance
         * Le "Nombre de jour" après la prestation où le prélèvement est effectué
      - La "Liste des prestations pouvant appliquer l'échéancier" permet de sélectionner les prestations pouvant gérer un échéancier

Paramétrage / E-mail :
      - Ajout de l'e-mail "Renvoi e-mail" c'est l'e-mail envoyé lors du clic sur le bouton "Renvoi e-mail" (correction livrée le 18/06/2020)
      - Ajout de l'e-mail "Informe le praticien pré-inscrit de l'échéancier" qui permet d'informer le praticien de l'existance d'un échéancier
      permettant le paiement.
      - Ajout d'un TAG "@ECHEANCIER@" permettant d'ajouter dans les e-mails le tableau des échéances

BUGS :

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations, correction sur la mise à jour du montant restant dû (correction livrée le 17/06/2020).

Livraison du 11/12/2019 v4.0

EVOLUTIONS :

Gestion des praticiens :
      - "Extraction Word", modifications (évolution livrée le 13/03/2020) :
         * Inverser "Nom" et "Prénom"
         * Suppression de "Site Web"
         * Remplacer "Adresse 1" par "Adresse"
         * Remplacer "Adresse 2" par "Adresse complémentaire"
         * Mettre une seul colonne "E-mail" avec l'adresse e-pro si existe sinon e-mail perso
      - "Extraction Excel", modifications (évolution livrée le 13/03/2020) :
         * Inverser "Nom" et "Prénom"
         * Ajout "Date de naissance", "N° RPPS" (ex "ADELI")
         * Suppression de "Qualité" et "Site Web"
         * Remplacer "Adresse 1" par "Adresse"
         * Remplacer "Adresse 2" par "Adresse complémentaire"
         * Mettre une seul colonne "E-mail" avec l'adresse e-pro si existe sinon e-mail perso
      - "Extraction Excel" et "Fiche praticien", ajout de la date de 1ère inscription du praticien (évolution livrée le 07/02/2020)

Paramétrage / Promotion, ajout comme condition promotion de "Formation Longue", ce qui permet de spécifier qu'une formation longue
entraine la gratuité de l'examen (évolution livrée le 12/02/2020)

Gestion des praticiens :
      - "Extraction Excel" et "Fiche praticien", ajout de la date de 1ère inscription du praticien (évolution livrée le 07/02/2020)

Gestion des prestations :
      - Liste des prestations, il y a maintenant une colonne et une colonne , la première contient le nombre de participant à la prestation
      (ce nombre est en rouge si inférieur à 15) et la deuxième contient le nombre de praticien sur liste d'attente.
      - Informations participants :
         * Dans la colonne "Convention" à la place de , il y a pour formation longue et pour formation courte,
         le vert indique toujours que la convention a été reçue.
         * Ajout d'un bouton "Fiche praticien" permettant de visualiser et de modifier la fiche du praticien (évolution livrée le 08/01/2020)
      - Informations participants sur liste d'attente :
         * Ajout d'un bouton "Fiche praticien" permettant de visualiser et de modifier la fiche du praticien (évolution livrée le 08/01/2020)

Livraison du 23/09/2019 v3.9

EVOLUTIONS :

Remaniement de la gestion des alertes
Gestion des prestation dont le paiement du solde est dans douze mois et plus
Gestion des praticiens : Au niveau des adresses, celle de gauche est l'adresse professionnelle, celle de droite l'adresse personnelle.

BUGS :

Gestion des praticiens / Recherche avancée, remise en service du passage en suivi des praticiens.

Livraison du 24/07/2019 v3.8

EVOLUTIONS :

Intégration du nouveau formulaire
Gestion des prestations / Liste des révision / Informations révision : Ajout du champ "Lieu" (évolution livrée le 13/09/2019)

Livraison du 11/03/2019 v3.7

EVOLUTIONS :

Gestion des praticiens :
      Recherche d'un praticien / Simple :
         * Suppression de la case à cocher "Salarié".
      Recherche d'un praticien / Avancée :
         * Ajout sur chaque onglet prestation de la liste déroulante "Statut praticien" qui contient la liste des statuts possibles d'un praticien :
            - Libéral
            - Salarié
            - Autre
      Praticien / Identification :
         * Bloc "Identification" :
            - Ajout du champ "Lieu de naissance"
            - Ajout du champ "Nom de naissance"
            - Ajout de l'information "Statut praticien (dernier connu)", si le statut du praticien est "Salarié" d'une icône loupe ,
            le clic sur cette loupe permet d'avoir les informations employeur liés à ce statut, ces informations ne sont pas modifiables
            mais l’envoi d’un e-mail est possible
         * Bloc "Informations du responsable", ce bloc est supprimé
         * Bloc "Divers", ajout du champ "Validité CB", ce champ est le résultat de la saisie par le praticien de la validité en "Mois/Année"
         de sa carte bancaire
      Praticien / Identification / Informations du responsable :
         * Modification du titre du bloc en "Informations employeur"
         * Ajout du champ "Adresse"
         * Ajout du champ "Code postal"
         * Ajout du champ "Ville"
         * Ajout du champ "Téléphone"
         * Ajout du champ "E-mail"
      Praticien / Prestations / Informations prestation :
         * Ajout case à cocher "Afficher prestations de plus de 6 mois" pour afficher les prestations de plus de 6 mois (évolution livrée le 24/05/2019)
         * Si la prestation est gérée par un organisme externe, ajout informations sur l'organisme externe
         "type / identification de l'organisme" et d'un bouton pour afficher les informations complètes de l'organisme externe
         * Ajout choix "Payeur" avec les radio-boutons suivants "Non défini / Praticien / Employeur / Organisme externe"
         * Ajout d'une case à cocher "DPC", indique si la prestation est financée par "DPC"
         * Ajout champ "Montant DPC", c’est le montant qui est à payer et dû par le praticien pour la prestation.
         Il ne correspond pas forcément au montant global de la prestation.

Livraison du 27/09/2018 v3.6

EVOLUTIONS :

Paiement en ligne, à partir de cette livraison si le paiement en ligne se passe bien (acompte réglé et solde enregistré),
les actions suivantes sont faites automatiquement sur la prestation pour le praticien (évolution livrée le 22/10/2018) :
      - Passage en statut "Inscrit"
      - "Déjà payé" prend la valeur de "Montant à payer"
      - "Restant dû" passe à 0
      - L'e-mail de confirmation d'inscription est envoyé

Gestion des praticiens / Préinscription Web :
      - Sur le bouton "Corriger" ajout de la modification du nom, prénom et adresse du praticien à intégrer (évolution livrée le XX/10/2018).
      - Ajout dans la liste des informations sur les places restantes sur la prestation (évolution livrée le 23/10/2018).
      - Lors de l'affichage de l'écran "Praticien prestation" pour validation de la pré-inscription en ligne, le bouton "Annuler" permet d'annuler
      la pré-inscription. Dans ce cas le praticien reste présent sur l'écran "Information formulaire WEB" (évolution livrée le 22/10/2018).

Gestion des praticiens / Praticien / Gestion des relances :
      - Suite au paiement en ligne d'un relance (évolution livrée le 23/10/2018) :
         * "Déjà payé" prend la valeur de "Montant à payer"
         * "Restant dû" passe à 0
         * Si en statut "Préinscrit" passage en statut "Inscrit" et l'e-mail de confirmation d'inscription est envoyé
      - Ajout de la possibilité de sélectionner plusieurs praticiens pour traitement (sauf pour "Mettre à jour") (évolution livrée le 22/10/2018).
      - Ajout du champ "Mois/Année à traiter" composé d'une liste "Mois" et d'une liste "Année", cela permet de filtrer la liste des relances
      et ainsi de gagner en temps de réponse lors de suppression, de mise à jour ou d'envoi de relance (évolution livrée le 22/10/2018).
      - Maintenant la liste des relances ne fait voir qu'un type de relance à la fois toujours pour gagner en temps de réponse
      (évolution livrée le 22/10/2018).
      - Suppression de l'option "Praticien 'A relancer' ou 'Déjà relancé'" tout est maintenant sur la même liste (évolution livrée le 16/10/2018).
      - Seuls les praticiens avec "Montant restant dû" différent de zéro se trouvent dans la liste des relances (évolution livrée le 16/10/2018).
      - Lors d'un traitement, on reste sur la ligne traitée (évolution livrée le 16/10/2018).
      - Ajout d'un bouton "Développer/Réduire tout" qui permet de ne voir que les prestations ou les prestations et les praticiens
      (évolution livrée le 16/10/2018).

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations :
      - A côté du champ "Déjà payé" ajout si c'est le cas du libellé "Paiement en ligne" (évolution livrée le XX/10/2018).
      - Remplacement de "Envoi convention" par "Reçu convention" (évolution livrée le 16/10/2018).
      - Agrandissement du champ "Informations complémentaires", une loupe permet d'avoir un champ beaucoup plus grand
      pour plus de confort dans la saisie et la visualisation du texte (évolution livrée le 18/10/2018).

Gestion des praticiens / Praticien / Identification :
      - Ajout du bouton "Créer un utilisateur" qui permet par l'affichage de l'écran de gestion des utilisateurs du paramétrage
      de créer le praticien en tant qu'utilisateur de l'application. Le nom d'utilisateur est formé des initiales du ou des prénoms
      et du ou des noms complets (les espaces, tirets et accents sont supprimés). Le mot de passe est égal au nom d'utilisateur.
      - Agrandissement du champ "Informations complémentaires", une loupe permet d'avoir un champ beaucoup plus grand
      pour plus de confort dans la saisie et la visualisation du texte (évolution livrée le 18/10/2018).

Gestion des prestations / Liste des prestations / Informations participant(s) à la prestation :
      - Possibilité de modifier la valeur de la colonne "Convention" dans la liste par un clic dans la case (évolution livrée le 16/10/2018).
      - Ajout de la colonne "Convention". "" pour convention envoyée et "" pour convention non envoyée (évolution livrée le 04/10/2018).

Gestion des prestations / Liste des prestations :
      - Le statut "" devient "" (évolution livrée le 04/10/2018).
      - Agrandissement du champ "Informations complémentaires", une loupe permet d'avoir un champ beaucoup plus grand
      pour plus de confort dans la saisie et la visualisation du texte (évolution livrée le 18/10/2018).

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations, sur l'écran "Informations sur la prestation" :
      - Ajout dans le cas d'un praticien sur liste d'attente de sa position dans la liste.
      - Ajout d'une case à cocher "Envoi convention". Indique si cochée que la convention a été envoyée au praticien
      (évolution livrée le 04/10/2018).

Paramétrage / Utilisateurs, ajout du rôle "Gestionnaire", ce rôle n'a pas accès à la gestion des paramètres.

BUGS :

Gestion des prestations / Liste des prestations, correction sur le calcaul des montants payés et dûs.

Livraison du 08/08/2018 v3.5

EVOLUTIONS :

Calcul promotion, une préinscription sur la liste d'attente d'une prestation ne sera plus comptabilisée dans la cadre du calcul d'une réduction.

Paramétrage / Promotion, sur l'écran "Informations paramètres promotion", ajout du paramètre "Seconde prestation seulement", cela
signifie que seule la seconde prestation pourra faire l'objet de la réduction si cette option est cochée.

BUGS :

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations, correction sur l'écran "Informations sur prestation" d'un mauvais affichage du statut du praticien
sur la prestation (correction livrée le 15/09/2018).

Livraison du 11/06/2018 v3.4

EVOLUTIONS :

Gestion des praticiens / Praticien / Gestion des relances, prise en compte des praticien avec un statut "Suivi" sur prestation (évolution livrée le 02/07/2018).

Paiement en ligne :
      - Il y a maintenant une référence de commande qui peut servir de critère de recherche. Exemple de référence de commande,
      pour une formation B commençant le 15/06/2018 à LILLE, on a "FORMATION-B-15062018-LILLE". Si l'on saisit cette référence
      sur le site back-office, liste des transactions, dans la partie recherche "Réf. commande", on a la liste des paiements pour cette formation.
      - Si le praticien effectue le paiement en ligne de l'acompte et que le paiement est OK, "Acompte versé" est coché automatiquement.

Gestion des praticiens / Praticien / Gestion des relances, ajout des colonnes :
      - "Demande paiement", indique la date à laquelle l'e-mail de préinscription et la demande de paiement ont été envoyés.
      - "Paiement en ligne", indique l'envoi d'un lien de paiement en ligne dans l'e-mail de préinscription.
      - "", indique le montant restant dû.
      - "Acompte OK", indique si l'acompte a été réglé.

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations :
      - Lors de la création d'une préinscription pour un praticien depuis l'application (non initié par la praticien depuis le site WEB)
      activation du processus d'envoi d'e-mail (paiement en ligne activé ou pas) avec gestion des listes d'attente.
      - Si l'on coche "Acompte versé", il est obligatoire de saisir un montant dans le champ "Montant payé".
      - Le choix d'un statut est obligatoire.
      - Si l'on coche "Acompte versé" lors du processus de création de préinscription d'un praticien, si le paiement en ligne est activé,
      le lien de paiement ne demandera que le solde restant.
      - Si après la saisie du "Montant à payer" et/ou du "Montant payé" le "restant dû" est à zéro, "Acompte versé" est coché
      automatiquement. Il est décoché également automatiquement si le "restant dû" est différent de zéro.

Paramétrage :
      - Onglet "Général" :
         - Ajout du champ "Nombre de jour avant présentation à la banque", permet de décaler la présentation d'un montant à la banque.
         Il est utilisé pour l'acompte ou le solde en mode relance.
         - Ajout du champ "Adresse Email de copie", Une copie des Emails envoyés aux praticiens sera transmise à cette adresse.
         - Ajout du champ "Date début traitement relance", La liste des relances commencera à cette date (évolution livrée le 02/07/2018).
      - Onglet "E-mail", ajout du champ "#INFO_PAIEMENT#", permet d'ajouter dans les e-mails les informations des paiements, exemple :
         Informations paiement(s) :
            Montant de la prestation 780.00 Euros
            Paiement de l'acompte 234.00 Euros le 13/06/2018
            Paiement du solde 546.00 Euros le 31/12/2018


BUGS :

InfoPresta / Placement clinique / Participant, la liste est maintenant initialisée avec la liste des participants.

Livraison du 22/05/2018 v3.3

EVOLUTIONS :

Recherche d'un praticien / Préinscription WEB", ajout au cours du processus de préinscription de l'écran "Informations prestation"
pour modifier ou pas le montant de la prestation. La sortie de cet écran, par le bouton "Valider" ou "Annuler" poursuit la préinscription par
l'envoi de l'e-mail au praticien. Si le paiement en ligne est activé c'est le montant vu sur l'écran "Informations prestation" qui est communiqué
au praticien pour le paiement de la prestation.

Gestion des praticiens / Praticien / Prestations :
      - Le libellé "Tarif payé" devient "Déjà payé".
      - Pour tous les types de prestation payantes "Montant à payer" devient saisissable.
      - Pour tous les types de prestation payantes "Restant dû" n'est plus saisissable, il est calculé automatiquement
      avec la saisie de "Montant à payer" et de "Déjà payé".

Général, depuis l'écran d'authentification possibilité de changer ou de réinitialiser son mot de passe.

Livraison du 15/01/2018 v3.2

EVOLUTIONS :

Paramétrage, dans l'onglet "Général" ajout d'un pavet "Serveur E-Mail" permettant de gérer le serveur d'e-mail en paramétrant
le nom du serveur, le nom d'utilisateur et le mot passe ATTENTION A NE MODIFIER QU'AVEC LES CONNAISSANCES REQUISES
car cela permet l'envoi des e-mails de toute l'application (évolution livrée le 17/03/2018).

Général :
      - Ajout et gestion de la prestation "Masterclass".
      - Ajout et gestion du "Type" pour la prestation "Atelier".

Gestion des praticiens :
      - Dans fiche du praticien ajout des champs "Date de naissance" et "Numéro ADELI".
      - Dans l'onglet "Praticien / Prestation" sur lécran "Informations prestation" ajout du montant à payer
      avec prise en compte des promotions et de la formation longue.
      - Dans l'onglet "Recherche d'un praticien / Préinscription WEB" sur l'écran "Informations formulaire WEB", par double-click
      sur une ligne ou par le click sur le bouton "Corriger" ajout de la possibilité de saisir pour les rectifier les informations "Code postal",
      "Ville" et "Email" du praticien en demande de préinscription.
      - Ajout d'un bouton "Relance" qui affiche les praticien pouvant faire l'objet d'une relance.

Gestion des prestations, ajout sur l'écran "Informations participant(s) sur liste d'attente" d'un bouton "Envoyer e-mail" permettant
d'envoyer des e-mails, avec ou sans pièce jointe, aux praticiens présent sur cette liste.

Paramétrage :
      - Dans l'onglet "Général", ajout des champs suivants :
         * "Nombre de jour avant vérification paiement", après ce nombre de jour affichage de la liste
         des praticiens n'ayant toujours pas réglé.
         * "Nombre de jour avant annulation préinscription", après ce nombre de jour, faute de paiement,
         la préinscription du praticien sera annulée.
         * "Recherche avancée praticien : Liste des prestations des X derniers mois et des X prochains mois".
         * "Gestion des prestations : Liste des X derniers mois", affiche par défaut les prestations selon ce critère.
         * "Paiement du solde de la prestation X jour après sa fin", nombre de jour après lequel le paiement du solde intervient
         en mode paiement en ligne (le paiement du solde est automatique).
      - Dans l'onglet "E-mail", ajout des types d'e-mail "Relance le praticien pour effectuer son paiement" et
      "Relance le praticien pour effectuer son paiement avec le lien de paiement en ligne". Ce sont les courriers qui sont
      envoyés en cas de relance du praticien sur le paiement de la prestation.
      - Ajout de l'onglet "Promotion", cet onglet permet de gérer les différentes réductions sur les prestations en saisissant
      les informations suivantes :
         * "Date de debut" et "Date de fin", c'est la période de la promotion.
         * "Montant de la réduction", c'est le montant déduit de la prestation.
         * "Condition(s) promotion", ce sont les conditions qui est la liste des prestations
         (type et statut compris) qu'il faut pour prétendre à une réduction.
         * "Application(s) promotion", c'est la liste des prestations auxquelles la réduction
         est appliquées si les conditions sont réunies.

BUGS :

Statistiques (corrections livrées le 31/03/2018) :
      - Correction du blocage de l'impression pour les prestations "Placements cliniques".
      - Correction de l'absence du libellé "Reçu/Non Reçu" sur la dernière ligne pour les prestations "Examens".
      - Correction de la prise en compte des prestations "Masterclass".

Général, correction sur la gestion des envois d'e-mail. Ils passent maintenant par le serveur d'e-mail dédié à McKenzie "smtp.office365.com" (correction livrée le 17/03/2018).

Gestion des praticiens / Recherche avancée, correction dans la recherche de la prestation "Masterclass"
(correction livrée le 30/01/2018).

Gestion des praticiens / Recherche avancée, correction dans la recherche des prestations "Atelier" et "Placement clinique"
(correction livrée le 24/01/2018).

Gestion des prestations, correction sur la mise à jour des formations sur le site (correction livrée le 24/01/2018).

Gestion des praticiens, correction dans la gestion des listes d'aide à la saisie, dans recherche simple pour le nom et prénom et sur la fiche praticien
pour les champs nom, prénom, code postal et ville (correction livrée le 20/01/2018).

Gestion des praticiens / Préinscription Web, correction dans l'intégration des préinscriptions qui ne retournait pas la validation de la Préinscription
(correction livrée le 20/01/2018).

Gestion des prestations, correction sur tous les écrans informations de la prestation, la date de début était absente (correction livrée le 20/01/2018).

Livraison du 30/11/2017 v3.1

EVOLUTIONS :

Gestion des prestations / Préinscription WEB, ajout de la colonne code postal du praticien (évolution livrée le 02/12/2017).

Gestion des prestations, ajout de la possiblité d'annuler un praticien d'une prestation depuis l'écran "Liste d'attente" (évolution livrée le 02/12/2017).

Gestion des praticiens, ajout du critère "Liste d'attente" dans la recherche avancée.

Général, Les libellés de type "Nom", "Ville", "Région" et "Pays" sont en majuscules. Les libellés de type "Prénom" sont capitalisés.

Gestion des prestations :
      - Dans les "Liste d'attente" des prestations ajout d'une colonne "Position". Cette colonne permet de connaître la position du praticien
      dans la liste d'attente. Cette position est aussi envoyé dans l'e-mail informant le praticien de son inscription sur la liste d'attente
      de la prestation.
      - Pour toutes les prestations, lors du clic sur le bouton "Mise à jour des prestations sur le site" il est ajouté à la ville de la prestation
      le libellé "(Liste d'attente)" (ex: "28/11/2018 TOULOUSE (Liste d'attente)") pour informer le praticien que la prestation à atteint
      le nombre maximum de participant et que si il s'inscrit il sera sur une liste d'attente.

Livraison du 27/11/2017 v3.0

EVOLUTIONS :

Général, sur tous les onglets listant les prestations, l'onglet "Présentation" passe en dernier, l'onglet "Formation" est maintenant en 1er.

Gestion des praticiens :
      - Dans l'onglet "Recherche d'un praticien / Avancée", pour toutes les listes de prestation ajout d'un bouton "Filtre" qui affiche
      un écran permettant de filter la liste des prestations en fonction d'une date de début, d'une date de fin et d'une chaine de caractères
      pouvant être la ville, le lieu ou l'enseignant. Par défaut ce filtre est initialisé de façon à avoir la liste des prestations
      des 2 derniers et des 4 prochains mois par rapport à la date du jour. Ce filtre reste modifiable à tout moment ou annuler.
      - Dans l'onglet "Recherche d'un praticien / Préinscription WEB" sur l'écran qui suit le clic sur le bouton "Intégrer", ajout
      d'un bouton "Homonyme" afin de gérer les praticiens homonymes.
      - Dans l'onglet "Praticien / Prestations" dans les onglets "Formation / Révision / Examen / Placement clinique" :
         * Si l'on coche la case "Gratuit" les montants "Tarif payé" et "Restant dû" sont mis à zéro.
         * Ajout d'une à cocher "Acompte versé", cocher cette option signifie que l'acompte a été versé par le praticien pour la prestation.
      - Ecran "Préinscription WEB", modification de l'organisation de l'écran. 1 ligne récapitule les informations de la prestation et en
      dessous on trouve la liste des praticiens dans l'ordre de préinscription sur le site WEB :


Gestion des prestations :
      - Pour les écrans "Liste des prestations" ajout de champs permettant de filtrer les prestations, par défaut seuls les prestations
      des 12 derniers mois sont affichées. Cela reste modifiable à tout moment.
      - Ecran "Informations prestation", ajout des champs :
         * "Nbre max. de participant", définit le nombre maximum de participant à la prestatation.
         * "Nbre max. de participant salarié", définit le nombre maximum de participant salarié à la prestatation.
         * "Pourcentage de l'acompte", définit le pourcentage de l'acompte demandé pour la prestatation (sauf pour
         la prestation "Présentation").
         C'est ce pourcentage qui sert à calculer le montant de l'acompte et du reste à payer dans le lien de paiement en ligne. A la création
         de la prestation, ces champs sont initialisés automatiquement avec ceux saisis dans la gestion des paramètres, ils sont modifiables.
      - Ecran "Informations participant(s) à la prestation", si la formation est de type "Formation de type D" ajout d'un bouton
      "Attestation de fin de formation" qui permet de générer les attestations de fin de formation pour tous les praticiens
      participant (format Word).
      - Dans les "Liste des prestations" ajout d'une colonne avec l'icône permettant d'afficher la liste d'attente de la prestation. L'icône
      signifie que des praticiens sont présents sur la liste d'attente.
      - Ajout écran "Informations participant(s) sur liste d'attente".

Paramétrage :
      - Dans l'onglet "E-mail" :
         * Pour une plus grande clarté, gestion des différents types d'e-mail sous la forme d'une liste. Des libellés permettent d'identifier
         le type d'e-mail. Le double-clic sur un libellé affiche un écran permettant de gérer le texte de l'e-mail ainsi que ses éventuelles
         pièces jointes associées.
         * Il a été ajouté 2 types d'e-mail "Inscription sur liste d'attente" et "Préinscrition pour praticien salarié" à vous de saisir
         les textes de ces e-mails.
      - Ajout de l'onglet "Liste d'attente". Cet onglet permet d'initialiser les différents paramètres pour gérer les listes d'attente.
      Pour chaque type de prestation (ainsi que pour les différentes déclinaisons des prestations "Formation" et "Révision") on peut saisir
      "Le nombre maximum de participant", "Le nombre maximum de participant salarié" et "Pourcentage de l'acompte", la saisie de "0"
      dans l'un de ces paramètres signifiera que celui-ci n'est pas géré pour la prestation.
      - Dans l'onglet "Les utilisateurs", ajout d'un processus pour l'accés aux statistiques (voir avec l'administrateur de l'application).

Statistiques :
      - Restriction de l'accés au module statistiques (voir avec JJS pour l'accés).
      - Sur l'accueil l'icône "Statistiques" permet d'acceder aux statistiques "Prestations" et à "Historique des statuts" :

      - Les statistiques contiennent maintenant une ligne par praticien. Une ligne contient toujours le nom et le prénom du praticien mais
      également la liste des villes, le nombre de prestation et les types de prestation (pour formation et révision) correspondant aux
      critères saisies et cela dans l'ordre chronologique.


BUGS :

Gestion des prestations / Information(s) participant(s) / Imprimer, le symbole de l'Euro "" est maintenant visible en PDF ou Excel.

Recherche d'un praticien / Extractions EXCEL et WORD, suppression des lignes vides (correction livrée le 17/09/2017).

Recherche d'un praticien / Extractions WORD, résolution du problème de saut de page (correction livrée le 17/09/2017).

Livraison du 12/09/2016 v2.2

EVOLUTIONS :

Gestion des praticiens / Préinscription site WEB, modification de la gestion pour la prise en compte des inscriptions depuis le site WEB. Cela se fait maintenant praticien par praticien (plus de sélection multiple) car une vérification est effectuée sur l'existance du praticien dans la base. La recherche se fait sur la base du nom, prénom et de l'e-mail des praticiens existant (une modification de ces critères sera possible par la suite) sans tenir compte des espaces ou tiret. L'utilisateur doit valider dans une liste le praticien correspondant à la prise en compte de la prestation.

Statistiques, suppression dans les éditions de "Informations complémentaires" du praticien.

Gestion des prestations, ajout dans les éditions de "Informations complémentaires" du praticien pour la prestation.

Gestion des prestations, suppression les éditions de "Informations complémentaires" du praticien.

Recherche / Extraction format WORD, suppression des colonnes :
         - Qualité
         - Région
         - informations complémentaires du praticien

Général, ajout de la gestion de la prestation "Placement clinique".

BUGS :

Gestion des praticiens / prestations / Placement clinique, correction sur l'envoi de l'e-mail de confirmation d'inscription. Celui-ci concerné "Atelier" au lieu de "Placement clinique" (correction livrée le 26/10/2016).

Livraison du 01/08/2016 v2.1

EVOLUTIONS :

Statistiques, ajout dans toutes les éditions pour tous les types de prestation de "Informations complémentaires" du praticien.

Gestion des prestations, ajout dans les éditions participant pour tous les types de prestation de "Informations complémentaires" du praticien.

Recherche / Extraction format EXCEL et WORD, ces éditions contiennent maintenant les mêmes informations du praticien :
         - Prénom et nom
         - Qualité
         - Adresse1, adresse2, codePostal, ville et région
         - Téléphone fixe, mobile
         - E-mail perso
         - Ajout de e-mail pro, site Web et informations complémentaires

Praticiens, ajout des informations "Email Pro" et "Site Web".

Livraison du 03/02/2016 v2.0

EVOLUTIONS :

Statistiques / Examen, suppression de la colonne "Ville" et seul le dernier résultat de l'examen est maintenant noté (complément version livré le 24/05/2016).

Général, tous les e-mails envoyaient de l'application sont maintenant envoyés en copie cachées.

Statistiques, ajout d'un module statistique.

Gestion des praticiens / Recherche d'un praticien, ajout du critère de recherche "E-mail".

Gestion des prestations / Atelier :
         - Ajout sur l'écran "Liste des ateliers" d'une colonne "Total des montants payés" et d'une colonne
            "Total des montants dûs" en rouge et gras.
         - Ajout sur le même écran d'une case à cocher "Liste des ateliers avec restant dû" servant de filtre sur la liste.
         - Ajout du "Restant dû" en rouge et gras sur l'écran "Informations participant(s) à l'atelier".


Gestion des prestations / Examen :
         - Ajout sur l'écran "Liste des examens" d'une colonne "Total des montants payés" et d'une colonne
            "Total des montants dûs" en rouge et gras.
         - Ajout sur le même écran d'une case à cocher "Liste des examens avec restant dû" servant de filtre sur la liste.
         - Ajout du "Restant dû" en rouge et gras sur l'écran "Informations participant(s) à l'examen".


Gestion des prestations / Révision :
         - Ajout sur l'écran "Liste des révisions" d'une colonne "Total des montants payés" et d'une colonne
            "Total des montants dûs" en rouge et gras.
         - Ajout sur le même écran d'une case à cocher "Liste des révisions avec restant dû" servant de filtre sur la liste.
         - Ajout du "Restant dû" en rouge et gras sur l'écran "Informations participant(s) à la révision".


Gestion des prestations / Formation :
         - Ajout sur l'écran "Liste des formations" d'une colonne "Total des montants payés" et d'une colonne
            "Total des montants dûs" en rouge et gras.
         - Ajout sur le même écran d'une case à cocher "Liste des formations avec restant dû" servant de filtre sur la liste.
         - Ajout du "Restant dû" en rouge et gras sur l'écran "Informations participant(s) à la formation".


BUGS :

Gestion des prestations, correction sur le total des montants payés et dûs (complément version livré le 23/05/2016).

Gestion des prestations, correction sur le nombre de participant et de salarié sur les écrans "Informations participant(s)".

Livraison du 19/02/2015 v1.9

EVOLUTIONS :

Paramétrage / E-mail, il est maintenant possible de mettre plusieurs pièces jointes pour "Message de confirmation d'inscription" et "Message de confirmation de préinscription". Sur le principe le nombre de pièce jointe est illimité.

Livraison du 26/05/2014 v1.8

EVOLUTIONS :

Ecran d'accueil, ajout d'un lien pour accéder à "InfoPresta".

Gestion des praticiens / Prestations / Atelier, dans la liste remplacement de la colonne "Instructeur" par la colonne "Enseignant". Sur l'écran information remplacement de la zone "Instructeur" par la zone "Enseignant".

Gestion des praticiens / Prestations / Examen, dans la liste ajout de la colonne "Enseignant". Sur l'écran information ajout de la zone "Enseignant".

Gestion des praticiens / Prestations / Révision, dans la liste ajout de la colonne "Enseignant". Sur l'écran information ajout de la zone "Enseignant".

Gestion des praticiens / Prestations / Formation, dans la liste remplacement de la colonne "Instructeur" par la colonne "Enseignant". Sur l'écran information remplacement de la zone "Instructeur" par la zone "Enseignant".

Gestion des praticiens / Prestations / Présentation, dans la liste ajout de la colonne "Enseignant". Sur l'écran information ajout de la zone "Enseignant".

Gestion des prestations / Atelier, dans la liste remplacement de la colonne "Instructeur" par la colonne "Enseignant". Sur l'écran information remplacement de la zone en saisie libre "Instructeur" par une zone de type liste déroulante contenant la liste des utilisateurs de type "Enseignant" et ajout d'une zone de même type contenant la liste des utilisateurs de type "Assistant".

Gestion des prestations / Examen, dans la liste ajout de la colonne "Enseignant". Sur l'écran information ajout d'une zone de type liste déroulante contenant la liste des utilisateurs de type "Enseignant" et ajout d'une zone de même type contenant la liste des utilisateurs de type "Assistant".

Gestion des prestations / Révision, dans la liste ajout de la colonne "Enseignant". Sur l'écran information ajout d'une zone de type liste déroulante contenant la liste des utilisateurs de type "Enseignant" et ajout d'une zone de même type contenant la liste des utilisateurs de type "Assistant".

Gestion des prestations / Formation, dans la liste remplacement de la colonne "Instructeur" par la colonne "Enseignant". Sur l'écran information remplacement de la zone en saisie libre "Instructeur" par une zone de type liste déroulante contenant la liste des utilisateurs de type "Enseignant" et ajout d'une zone de même type contenant la liste des utilisateurs de type "Assistant".

Gestion des prestations / Présentation, dans la liste ajout de la colonne "Enseignant". Sur l'écran information ajout d'une zone de type liste déroulante contenant la liste des utilisateurs de type "Enseignant" et ajout d'une zone de même type contenant la liste des utilisateurs de type "Assistant".

Paramétrage / Les utilisateurs, ajout dans la liste des utilisateurs des informations "Type" et "Administrateur".

Paramétrage / Les utilisateurs, ajout de la notion de "Administrateur" qui permet de spécifier si l'utilisateur est un administrateur de l'application.

Paramétrage / Les utilisateurs, ajout de la notion de "Type" qui permet de spécifier si l'utilisateur est un "Enseignant" ou un "Assistant".

BUGS :

Gestion des praticiens / Recherche d'un praticien, correction sur l'affichage inappropriée du message "Passage formation en statut SUIVI".

Livraison du 14/04/2014 v1.7

EVOLUTIONS :

Paramétrage / E-mail, ajout de la gestion d'une pièce jointe pour "Message de confirmation d'inscription" et "Message de confirmation de préinscription". La pièce jointe sélectionée sera envoyé de manière automatique avec l'E-mail lors d'un passage en status inscription et lors d'une préinscrition via le site WEB.

Livraison du 28/03/2014 v1.6

EVOLUTIONS :

Recherche praticiens, ajout d'un bouton "Historique Email" permettant de visualiser l'historique des emails envoyés.

Livraison du 05/03/2014 v1.5

EVOLUTIONS :

Recherche praticiens, ajout du filtre de recherche "Formation longue".

Praticiens, ajout de l'information "Formation longue".

Livraison du 07/02/2014 v1.4

EVOLUTIONS :

Gestion des praticiens / Préinscription site WEB, sur l'écran "Liste formulaire site Web" ajout d'un bouton "Refuser" permettant l'envoi d'un E-mail de refus de préinscription à la prestation.

Gestion des praticiens / Préinscription site WEB, lorsque le praticien et une prestation sont intégrés envoi d'un E-mail de confirmation de la préinscription à la prestation.

Paramétrage, ajout dans l'onglet "E-mail" du "Message de confirmation de préinscription".

Paramétrage, ajout dans l'onglet "E-mail" du "Message de confirmation de refus".

Paramétrage, ajout d'un onglet "E-mail" permettant de gérer les différents type d'E-mail envoyés depuis l'application.

Livraison du 23/01/2014 v1.3

EVOLUTIONS :

Gestion des prestations, ajout et gestion du statut "Complet" pour chacune des prestations, information visible dans la liste des prestations. Les prestations avec le statut "Complet" ne sont pas transférées lors de la mise à jour des prestations sur le site Web.

Gestion des prestations, ajout dans la liste des participants de l'information "Salarié".

BUGS :

Gestion des praticiens / Préinscription WEB, quand un praticien est intégré, la "Région" et le "Pays" sont maintenant renseigné et les informations "Rejet" et "Demande d'informations" sont à "Non".

Gestion des prestations, les listes des participants ne comptabilisent plus les praticiens qui ont annulés.

Livraison du 20/01/2014 v1.2

EVOLUTIONS :

Gestion des prestations, ajout d'un bouton permettant de mettre à jour la liste des différentes prestations sur le site.

Livraison du 23/12/2013 v1.1

EVOLUTIONS :

Gestion des praticiens / Recherche d'un praticien, ajout d'un bouton "Préinscription site Web" ce bouton permet d'afficher la liste des praticiens qui ont fait une préinscription pour une prestation via le site Web "www.mckenzie.fr". Cet écran permet l'impression de la liste, la suppression des éléments sélectionnés et l'intégration des éléments sélectionnés dans l'application.




Gestion des prestations, ajout d'un onglet "Atelier" pour gérer la prestation "Atelier". Cet onglet contient la liste et l'écran de saisie des informations "Atelier".




Gestion des praticiens / Recherche d'un praticien / Avancée, ajout d'un onglet "Atelier" pour effectuer des recherches de prestation de type "Atelier".



Gestion des praticiens / Praticien / Prestations, ajout d'un onglet "Atelier" pour gérer la prestation "Atelier" d'un praticien. il contient la liste des ateliers et l'écran de saisie des informations atelier pour le praticien.




Gestion des paramètres, ajout de la gestion des statuts praticiens pour "Atelier".



Gestion des prestations, pour toutes les prestations ajout d'une colonne information qui permet de visualiser la liste des participants à la prestation.




BUGS :

Livraison du 06/06/2012 v1.0

EVOLUTIONS :

Livraison de l'application.


Entreprise







         


                   


                             






Accès InfoPresta